Moez Ben Salem, premier adjoint du procureur de la république au tribunal de première instance de Tunis 2, a formellement démenti l’information selon laquelle un rapport d’autopsie sur le décès d’Aymen Othmani (19 ans) a été publié.
Ce démenti vient suite à la diffusion par Express FM, aujourd’hui, jeudi 25 octobre 2018, d’une information selon laquelle un rapport médico-légal atteste que le jeune homme mort au quartier de Sidi Hassine a été atteint par une balle logée entre entre ses côtes qui lui causé une hémorragie interne.
«A l’heure actuelle, aucun rapport d’autopsie n’a été publié concernant cette affaire. Et il est impossible que ce rapport soit maintenant prêt puisque l’autopsie a été effectuée hier, et ce en présence du procureur et le procureur adjoint de la république», a indiqué le porte-parole du tribunal dans une déclaration à Mosaïque FM.
Les 4 agents de la douane, arrêtés dans cette affaires, ont été entendus par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis 2 et placés en détention préventive.
Notons que le colonel Haythem Zannad, porte-parole de la douane tunisienne, a indiqué que le défunt a été atteint par une balle perdue ou par une balle qui l’a atteint par ricochet.
E. B. A.
Sidi Hassine : Décès du jeune blessé dans les heurts, hier, avec la douane
Sidi Hassine : Aymen aurait été tué par un tir de balle direct
Donnez votre avis