Le Paris-Saint-Germain (PSG), a entrepris des contacts avec le Franco-tunisien Wissam Ben Yedder. Alors qu’Edinson Cavani pourrait quitter le PSG à la fin de la saison, les dirigeants parisiens envisageraient de recruter Ben Yedder pour compenser le départ de l’Uruguayen.
Ces informations ont été obtenues et rapportées par ‘‘Paris Fans’’.
Sous contrat avec le club andalous de Séville jusqu’en juin 2021, le jeune numéro 9 plein de potentiel, arrivé de Toulouse à FC Séville en 2016 contre 9,5 millions d’euros, intéresserait beaucoup le PSG et le Parc des Princes. Selon ‘‘Estadio Deportivo’’, le PSG avait d’ailleurs tenté de le recruter l’été dernier.
Wissam Ben Yedder, âgé de 28 ans, a explosé depuis le début de saison, créant une attaque parfaite pour le FC Séville aux côtés d’André Silva, à tel point qu’ils ont emmené Séville en tête du classement pendant quelques jours.
Neuf buts en 15 matches, dont 5 buts en 7 matchs de championnat, il a bien commencé la saison sous le maillot du FC Séville.
Une performance qui, selon les dernières informations de ‘‘Le10Sport’’, intéresserait de nouveau le PSG, qui chercherait déjà des renforts pour la saison prochaine. Car le club parisien va devoir trouver des solutions, face aux rumeurs grandissantes concernant des départs d’Edinson Cavani ou encore de Neymar, alors que Kylian Mbappé semble faire rêver toutes les équipes du monde.
Et du côté du PSG, le remplaçant d’Edinson Cavani pourrait possiblement se nommer Wissam Ben Yedder. Voir ce dernier faire son retour en Ligue 1 française, serait donc une possibilité. Et pour le joueur, un rêve.
Rappelons que Ben Yedder avait été sollicité, un moment, par l’équipe de Tunisie, mais il déclina la proposition, ne désespérant pas de porter un jour le maillot de l’équipe de France.
H. M.
Donnez votre avis