Moez Driss/Ons Jabeur.
Moez Driss, homme d’affaires et ancien président de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), prendra désormais en charge les frais d’entraînement et de préparation de la championne tunisienne de tennis Ons Jabeur, 24 ans.
Finaliste récemment du tournoi de Moscou, classée à la 62e place ATP, Ons Jabeur a eu droit hier, vendredi 26 octobre 2018, à une soirée organisée en son honneur dans un hôtel à Sousse suite à cette belle performance.
M. Driss a saisi l’occasion pour annoncer qu’un contrat de sponsoring sera signé avec Ons Jabeur en vue de l’aider à améliorer ses performances et à aller plus loin dans sa jeune carrière.
Le cri de détresse de la jeune femme, lancé il y a quelques jours, à propos des difficultés qu’elle rencontre à payer les frais de sa préparation, a donc finalement porté ses fruits.
En une seule journée, elle a non seulement pu convaincre le ministère de la Jeunesse et des Sports de garder à ses côtés son préparateur physique et mari, Karim Kamoun, mais elle a une promesse de contrat de sponsoring. Ceci qui va certainement lui donner des ailes pour la suite.
E. B. A.
Ons Jabeur dénonce «l’ingratitude des responsables sportifs tunisiens»
Ons Jabeur garde son préparateur physique (et mari) Karim Kammoun
Donnez votre avis