Turki Al-Sheikh, président des Pyramids a rejeté l’idée de faire signer l’international tunisien, Ali Maaloul, pour son club, malgré les conseils de son directeur sportif.
Le propriétaire du club égyptien, second du championnat derrière Zamalek, a déclaré récemment dans des interventions télévisées qu’il avait refusé de signer quatre joueurs d’Al Ahly : Ali Maaloul, Junior Ajayie, Walid Azaro et Moumen Zakaria, dont le manager n’est autre que le directeur sportif de… Pyramids, Mohamed Al Assi.
S’opposant aux recommandations de son conseiller en recrutements, Al-Sheikh a expliqué que Pyramids était convaincu de la valeur de ces joueurs, mais il a refusé, car il ne veut pas de joueurs d’Al Ahly dans son club. «Je ne veux pas recruter des joueurs d’Al Ahly, même s’ils payent pour jouer avec les Pyramids», a répliqué Turki.
En fait, le dirigeant saoudien nourrit un réel contentieux avec le club d’Al Ahly dont il a été membre avant de créer son propre club en 2017. Il a admis qu’il a un problème avec le conseil d’administration du club ahlaoui, dirigé par Mahmoud Al Khatib.
H. M.
Ali Maaloul réclame 1 million de dollars pour renouveler avec Al Ahly
Ligue des champions : Ali Maaloul, buteur et passeur pour Al Ahly
Donnez votre avis