Selon les données recueillies à partir des statistiques de l’Agence tunisienne des transports terrestres (ATTT), la marque Hyundai a pris la tête du marché des véhicules particuliers en Tunisie en janvier 2019.
Selon un communiqué publié aujourd’hui, lundi 11 février 2019, Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne en Tunisie pour les véhicules particuliers, Hyundai a démarré l’année 2019 en force avec 245 unités immatriculées au cours eu 1er mois de 2019, en progression de 470% par rapport à janvier 2018 pour une part de marché de 13% pour les véhicules particuliers.
«Avec cette performance, Alpha Hyundai Motor vise l’excellence pour cette année 2019. Les challenges sont multiples pour notre marque mais le challenge commercial est capital pour une marque qui se distingue dans un environnement exigeant et hautement concurrentiel», a déclaré Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.
«Après la domination confirmée des ventes des mini-citadines durant les cinq dernières années via le modèle Grand i10, Alpha Hyundai Motor vise la stabilité à la tête des ventes pour l’ensemble des véhicules particuliers et ce à travers une large gamme, variée et innovante de voitures Hyundai allant de la mini-citadine au SUV, un service de qualité avec une équipe jeune, dynamique, soudée et engagée, un réseau en perpétuel développement avec 7 agences actuellement pour un objectif de plus de 12 agences à la fin 2019», ajoute encore le communiqué.
Z. A.
Donnez votre avis