Accueil » Ligue des champions : une victoire rapprochera l’Espérance des quarts de finale

Ligue des champions : une victoire rapprochera l’Espérance des quarts de finale

L’Espérance a besoin d’un Anice Badri des grands jours pour venir à bout d’Orlando Pirates.  

Si elle remporte la victoire face à Orlando Pirates, aujourd’hui, mardi 12 février 2019, au stade d’El Menzah, à huis clos (à partir de 14h), en match comptant pour la 4e journée de la Ligue africaine des champions, la tâche de l’Espérance sportive de Tunis (EST) sera plus facile pour la suite de son parcours en phase de groupes.

La formation «sang et or», auteur d’un bon match nul à l’aller, le 2 février, à Johannesburg, en Afrique du Sud (0-0), lors de la 3e journée, à l’issue d’un gros duel physique, cherche à s’emparer seule de la tête du classement du groupe B et faire un grand pas vers les quarts de finales.

Les deux équipes comptent 5 points chacun en tête de leur groupe, avec un avantage aux Sud-africains à la différence des buts. Mais Horoya AC qui est allé empocher sa première victoire sur le terrain des Zimbabwéens de Platinum (1-0), s’est relancé dans la course pour la qualification. Il est à seulement un point de retard de l’Espérance et Orlando, ce qui accentue l’enjeu du face-à-face d’aujourd’hui au stade d’El Menzah.

Mouine Chaabani sera à nouveau contraint de se passer des services de Hamdou Elhouni et Khalil Chammam encore indisponibles.

Formation probable : Rami Jeridi, Sameh Derbali, Ayman Ben Mohamed, Chamseddine Dhaouadi, Mohamed Ali Yaakoubi, Franck Kom, Fousseny Coulibaly, Anice Badri, Ghailen Chaalali, Youcef Belaili et Taha Yassine Khenissi.

H. M.

Ligue des champions : L’Espérance, du cœur et de la rigueur

Ligue des champions : L’Espérance sans problème

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!