Le président de la section football du Club sportif sfaxien (CSS), Abdennaceur Njah, a indiqué que le rendement de l’équipe était médiocre lors du match face à Salitas FC et que les joueurs n’ont pas été à la hauteur lors de cette rencontre.
M. Njah, qui s’exprimait dans une déclaration publiée sur la page Facebook officielle du CSS, met ainsi le staff technique et les joueurs devant leurs responsabilités après cinq matches nuls d’affilée, toutes compétitions confondues.
Cette déclaration a tout l’air d’un premier avertissement qui ne sera pas suivi d’un second, indiquent des sources proches du club.
Abdennaceur Njah a souligné que le comité directeur, qui a autorisé la présence du public aux entraînements, prendra d’autres décisions importantes dans les prochains jours pour éviter la «dégringolade». Autrement dit, Krol est en sursis et au prochain faux pas, il risque de sauter.
Marzouki et Hnid critiquent Krol
Tout dépendra en effet de ses résultats lors des prochaines échéances contre l’ES Metlaoui (7 mars), l’Etoile du Sahel en Coupe de la CAF (10 mars), Enugu Rangers au Nigeria (17 mars), le match de championnat contre l’Espérance de Tunis prévu le 13 mars sera reporté.
Dans leurs déclarations après le résultat nul devant Salitas en match comptant pour la 4e journée de la phase de groupe de la Coupe de la CAF, Alaeddine Marzouki et Nassim Hnid n’ont pas manqué de mettre en cause le travail et la préparation du staff. Ils ont même parlé de «scandale».
Ne parlant pas en leur seul nom, ces deux piliers de l’équipe confirment une atmosphère détestable au sein de l’équipe, en particulier avec Krol, qui est de plus en plus ouvertement critiqué sur les médias…
Au vu de l’effervescence parmi les supporteurs et qui gagne l’équipe, les prochains jours apporteront certainement des changements.
H. M.
Coupe de la CAF : L’Etoile en pôle position, le Club sfaxien se met en danger
Donnez votre avis