Chaabani et Traoui jouent demain leur avenir à l’Espérance.
L’Espérance sportive de Tunis (EST) affrontera avec une équipe remaniée, demain, lundi 1er avril 2019, à 17 heures, le Club athlétique bizertin (CAB), en Super-coupe de Tunisie au stade Abdullah Bin Khalifa, à Doha, au Qatar.
Mouine Chaabani compte en effet apporter des changements à la formation qui a perdu la Super-coupe d’Afrique, vendredi dernier, 29 mars, devant le Raja Casablanca.
On annonce dans le camp espérantiste le retour dans la cage de Moez Ben Cherifia, à la place de Rami Jeridi, titulaire il y a 4 jours contre le Raja.
Le coach des «Sang et or» est contraint de remplacer le latéral droit Sameh Derbali et l’axial Mohamed Ali Yaakoubi, tout deux blessés. Si Iheb Mbarki, qui a remplacé Derbali vendredi dernier à la 53e minute face au Raja, est partant contre le CAB, son ancien club, on reste plutôt discret sur le retour de Khalil Chammam en défense aux côtés de Chamseddine Dhaouadi. «El Kapitano» devrait, sauf décision de dernière minute, reprendre sa place au centre de la défense, très sérieusement ballottée ce vendredi contre les Marocains.
On devrait retrouver Youcef Belaili dans le onze titulaire mais on ne sait pas s’il va jouer à l’entre-jeu, donc prendre la place de Saad Bguir, comme il l’a fait en début de seconde mi-temps contre le Raja, ou prendre son poste de prédilection sur le côté gauche de l’attaque. Dans ce cas Hamdou Elhouni, du reste peu brillant lors de la Super-coupe africaine, restera sur le banc des remplaçants.
H. M.
Donnez votre avis