La police a arrêté aujourd’hui, mardi 16 avril 2019, à Sousse, un homme de 68 ans, accusé du viol, hier matin, d’une élève de 8 ans à Kalaa Seghira.
La fillette a été interpellée, près de son école, par cet inconnu en voiture, qui lui a proposé de la raccompagner chez elle, prétendant connaître ses parents. Il l’a emmenée dans un endroit isolé où il a abusé d’elle dans le véhicule, avant de la raccompagner en lui donnant de l’argent.
Le violeur présumé a demandé à la petite fille de ne rien dire à ses parents, lui indiquant qu’il allait revenir le lendemain à la même heure et qu’il allait lui donner encore de l’argent, précise une source à Kapitalis, citant le témoignage de la fillette, dont les parents ont porté plainte, hier soir.
Le suspect a été piégé aujourd’hui et arrêté près de ladite école. Il est entendu par la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants relevant de la garde nationale, qui a été chargée par le ministère public d’enquêter sur cette affaire.
Y. N.
Oued Ellil : Une élève de 10 ans séquestrée et violée par un voisin !
Sfax : L’instituteur pédophile aurait aussi abusé de sa fille
Donnez votre avis