Le juge d’instruction au tribunal de 1ère instance de Manouba a émis hier, mardi 16 avril 2019, 5 mandats de dépôt à l’encontre de cinq jeunes impliqués dans l’agression de l’adolescente, qui avait été frappée, humiliée et filmée, l’été dernier, et la vidéo de la scène diffusée vendredi dernier sur les réseaux sociaux.
L’agresseuse principale, Molka, et 4 autres jeunes arrêtés samedi après-midi ont été entendus, mardi, sur les mobiles de l’agression, et le juge a décidé de les poursuivre pour séquestration, racket et violences.
On notera qu’un 6e suspect, déjà incarcéré dans une autre affaire, sera poursuivi pour les mêmes faits que ses complices.
En revanche, la justice a décidé de libérer Oumaima (16 ans), la sœur de l’agresseuse, qui filmait l’agression.
Rappelons que la victime, Nawres (16 ans), originaire de Oued Ellil, avait porté plainte après la diffusion de la vidéo, soit 8 mois après les faits. Selon sa sœur aînée, elle n’avait parlé à personne du cauchemar qu’elle a vécu, car ses agresseurs, auxquels elle était liée d’amitié, avaient menacé de publier la vidéo sur les réseaux sociaux si elle parlait de ce qui s’était passé.
Y. N.
Vidéo de l’ado humiliée et violentée : Quatre jeunes arrêtés
Vidéo de l’ado humiliée et violentée : Le ministère public appelé à agir
Donnez votre avis