La famille de Rahma Mejri, une élève de 16 ans, appelle à l’aide pour l’aider à retrouver l’adolescente, portée disparue à Béja, depuis lundi 20 mai 2019.
Son oncle Mourad a indiqué aujourd’hui, dans une déclaration à Kapitalis, que sa nièce, qui suit des cours dans une école privée, a, dans la soirée du dimanche dernier, révisé ses leçons en vue de passer les examens du 3e trimestre, et qu’ils ont découvert, le lendemain à 7 heures, que Rahma n’est pas à la maison.
«A la rupture du jeûne dimanche, elle n’était pas comme d’habitude; elle n’avait pas d’appétit. Peut-être est-ce dû au stress des examens, avions-nous pensé», ajoute-t-il, en assurant qu’en quittant la maison familiale, lundi, il a découvert que la porte extérieure est ouverte, avant de s’apercevoir que Rahma n’est pas dans sa chambre.
La police a été alertée et des recherches sont menées par la famille et les proches, mais toujours sans résultats.
«Rahma doit revenir à la maison; nous sommes accablés par sa disparition. S’il y a un problème, nous pouvons en parler; elle est la prunelle de nos yeux et j’espère qu’elle se porte bien», a ajouté l’oncle de l’élève, qui ne semble pas écarter la piste de la fugue, bien qu’il pense que Rahma, adolescente plutôt réservée, en serait incapable.
Toute personne pouvant aider à retrouver Rahma est priée de contacter la police ou son oncle Mourad au 99.007.524.
Y. N.
Donnez votre avis