La police a arrêté hier, lundi 3 juin 2019, à la cité El-Khadhra, l’auteur du braquage perpétré, mardi dernier, à Riadh Andalous (Ariana), et dont la victime, un ado de 17 ans, poignardé lors de l’agression, est en soins intensifs.
La police judiciaire de l’Ariana a arrêté le suspect de 18 ans, faisant déjà l’objet de 6 mandats de recherche pour des affaires de vols et de braquages, précise le ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié aujourd’hui.
La victime s’est fait subtiliser son téléphone et, en suivant le voleur pour essayer de récupérer son appareil, ce dernier l’a poignardé à différents endroits du corps.
La victime a réussi à se libérer de l’emprise de son agresseur et de fuir et frapper à la porte de la première maison, dont les occupants ont alerté les secours. C’est ainsi qu’il a été transporté dans une clinique de la place où il a été placé en soins intensifs.
Le ministère public a décidé de poursuivre l’agresseur pour tentative de meurtre et l’a placé en détention.
D’autres part, une source proche de la victime, a indiqué à Kapitalis que le suspect vit avec son père dans un gourbi construit illégalement dans la zone d’Ennahli. Ce dernier venait de sortir de prison.
L’agresseur connaissait sa victime, qui était son camarade de classe, et l’a piégé, le jour du braquage, en l’emmenant dans une zone éloignée du quartier d’habitation, où il l’a poignardé de plusieurs coups de couteau, dont un qui a touché le foi.
L’adolescent est toujours hospitalisé mais son état s’est amélioré et il a quitté la salle de soins intensifs.
Y. N.
Donnez votre avis