Une plainte a été déposée hier, mercredi 19 juin 2019, contre un homme de 55 ans, habitant à Ksar Hellal (Monastir), pour harcèlement et attouchements sexuels sur une fillette de 8 ans. L’accusé avait déjà été condamné pour détournement de mineure…
Selon le Syndicat régional de la sûreté nationale de Monastir, la fillette de 8 ans jouait avec son vélo dans le quartier quand elle a été accostée par le suspect, mécanicien de son état. Il a prétendu vouloir lui réparer son vélo afin de l’emmener à l’intérieur de son garage, où il a commis son acte odieux.
Il lui a ensuite offert du chocolat et lui a demandé de n’en parler à personne, rapporte la même source, en ajoutant que la victime a tout raconté à sa maman, qui a, à son tour, alerté son époux, policier de son état.
Ce dernier a porté plainte auprès de la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants et une enquête a été ouverte
Le suspect a été entendu et le ministère public a décidé de le maintenir en état de liberté en attendant la suite de l’enquête.
Y. N.
Donnez votre avis