La police a arrêté hier, mardi 24 septembre 2019, à Ben Arous (sud de Tunis), trois adolescents pour enlèvement et viol collectif d’une fillette de 5 ans. La victime est hospitalisée et l’enquête se poursuit.
Selon les premiers éléments, la fillette jouait avec son frère en bas de la résidence où se trouve le domicile parental lorsque des adolescents âgés de 14 à 16 ans l’ont enlevée et l’ont violée à tour de rôle. Ils ont été arrêtés et placés en détention. La fillette a été hospitalisée.
De son côté, le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, a indiqué, cet-après-midi, dans un communiqué, que la délégation de la protection de l’enfance a été alertée par la brigade de lutte contre les violences faites aux femmes et aux enfants relevant de la sûreté nationale.
La protection de l’enfance coordonne avec toutes les parties concernées : le ministère public, les autorités sécuritaires et le ministère de la la santé, précise le ministère de l’Enfance, en ajoutant que ses services apportent le soutien psychologique aux parents de la victime et à son frère.
Le ministère appelle également toutes les organisations, la société civile et les médias à préserver la confidentialité des données personnelles de la victime.
Y. N.
Donnez votre avis