Accueil » Sfax : Zied Mallouli, candidat 3ich Tounsi, agressé par des individus se présentant comme partisans de Seifeddine Makhlouf (vidéo)

Sfax : Zied Mallouli, candidat 3ich Tounsi, agressé par des individus se présentant comme partisans de Seifeddine Makhlouf (vidéo)

L’activiste de la société civile, Zied Mallouli, tête de liste de 3ich Tounsi dans la circonscription de Sfax 2 pour les législatives, a été agressé aujourd’hui, jeudi 3 octobre 2019, par des individus se présentant comme des partisans de Seifeddine Makhlouf (Coalition El-Karama).

Selon Zied Mallouli, qui a partagé une vidéo de la scène, l’agression a été perpétrée au niveau de la route de l’aéroport à Sfax, alors qu’il menait sa campagne électorale. Les individus qui l’ont verbalement agressé et insulté, lui ont donné un coup à la tête, par derrière.

https://www.facebook.com/zied.mallouli/videos/10215161706539126/

Les agresseurs, se présentant comme partisans de la coalition El-Karama (dignité), ont accusé Zied Mallouli d’avoir la nationalité israélienne (sic!), avant de s’emparer de ses flyers pour les jeter dans la rue.

Le candidat aux législatives sous la bannière du mouvement sociopolitique 3ich Tounsi a porté plainte auprès du district de police de Sfax.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.