Moncef Khemakhem, président du Club sportif sfaxien (CSS) présentera ce lundi 21 octobre 2019, le nouveau staff technique de l’équipe professionnelle. Fethi Jebel, qui a signé hier, vendredi 18 octobre, un contrat d’une saison, entame aujourd’hui sa mission à la tête du groupe.
Le nouveau coach aura pour assistants Abdelhay Ben Soltane et Jamel Khecharem, les deux préparateurs physiques Najeh Sghaier et Oussama Chaari ainsi que l’entraîneur des gardiens Walid Ben Hassine.
Jebel aura pour premier soutien les fans du club, qui se rappellent qu’il a qualifié leur équipe pour la finale de la dernière Coupe de Tunisie. Mais rien n’est garanti tant qu’il n’aura pas réussi les deux ou trois premiers matches de son exercice.
Sa mission c’est de réussir là où les entraîneurs précédents avaient échoué au cours des saisons précédentes. Mais Jebel a hérité d’un groupe moralement touché après les échecs en Coupe arabe et en Coupe de la CAF.
Tout en appelant les supporteurs à soutenir leur équipe, il s’occupera de l’aspect mental. Cela ne sera possible sans les efforts de tous, surtout la rigueur et la volonté des joueurs en premier lieu. Le message du technicien est clair, après les écarts de quelques joueurs dits «vedettes».
H. M.
Donnez votre avis