Interrompu par les inondations causées par les fortes pluies, tombées dans la nuit du dimanche 27 à lundi 28 octobre 2019, sur le Grand Tunis, le trafic des trains et métros a repris en ce début d’après-midi.
La Société des transports de Tunis (Transtu) a annoncé, dans un communiqué, un retour à la normale de son trafic sur les lignes 1, 4, 5 et 6 du métro.
Quant à Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT), qui avait enregistré des perturbations sur la ligne Tunis/Jebel Jeloud, elle a également affirmé un retour à la normale sur toutes ses lignes.
D’autres part, plusieurs routes fermées ce matin, notamment La GP8 entre l’échangeur de la cité El-Khadhra et la Charguia 1 vers la cité Ghazala et entre Riadh El Andalous et l’échangeur de la cité El-Khadhra vers Tunis, le Centre urbain nord, la Route X et l’avenue Yasser Arafat entre le Centre urbain Nord et et la Route de la Marsa en direction des Berges du Lac, la GP10 entre Soukra et Dar Fadhal, la Z4 entre le pont de la République et l’échangeur de la cité El-Khadhra vers la Charguia et la GP9 entre l’Aouina et l’échangeur de la cité El-Khadhra vers Tunis, sont rouvertes progressivement.
Y. N.
Donnez votre avis