L’Espérance sportive de Tunis (EST) accueillera le Club athlétique bizertin (CAB), demain, mercredi 30 octobre 2019, à partir de 14h, au stade d’El Menzah, en match retard de la 2e journée du championnat de la Ligue 1 de football.
Et encore une fois, les supporteurs de l’EST seront pénalisés puisque les matches de leur équipe se déroulent à huis-clos dans ce stade en raison de l’état défectueux des gradins. En tout, 10.000 abonnements pour des matches auxquels les supporteurs ne sont pas autorisés, en attendant la réouverture du stade de Radès.
L’EST est deuxième du classement avec 12 points, en compagnie du Club sportif sfaxien (CSS) et de l’Union sportive de Ben Guerdane (USBG), tandis que CAB est septième avec 7 points, ex-aequo avec l’Etoile sportive du Sahel (ESS) et le Croissant sportif Chebba (CSC).
Rappelons que le match phare entre l’EST et l’ESS, comptant pour la 7e journée du championnat de Tunisie, prévu le week-end prochain, est reporté à une date ultérieure, l’EST devra se déplacer au Maroc pour disputer les huitièmes de finale aller de la Coupe arabe des clubs face à l’Olympique Asfi. Ce qui portera à trois le nombre des matches en retard du club de Bab Souika.
H. M.
Donnez votre avis