Une plainte a été déposée contre un individu qui a passé 3 jours au domicile de la famille du défunt Adam Boulifa, en se faisant passer pour un journaliste travaillant pour l’émission «Les 4 vérités», or l’animateur Hamza Belloumi assure ne pas le connaître. Ce même usurpateur a témoigné aujourd’hui, samedi 23 novembre 2019, sur Mosaïque FM, en se faisant passer pour… le cousin d’Adam !
Intervenant sur la même radio, Wissem Boulifa, le papa d’Adam, tué dans la nuit du 16 au 17 novembre au Madison, a assuré que cet individu, nommé Motaz, n’est pas de la famille, qu’il ne le connaît même pas et qu’il ne se trouvait pas non plus avec eux, au Madison, le soir du drame.
«Il a passé trois jours chez nous, en m’indiquant qu’il a été envoyé par Hamza Belloumi pour mener l’enquête afin de préparer l’émission. Il a profité de notre deuil et nous étions totalement déconnectés à cause de la dure épreuve que nous traversons», déplore Wissem Boulifa et d’ajouter : «En contactant Hamza Balloumi, il m’a dit qu’il ne le connaît pas non plus».
M. Boulifa a appelé à poursuivre l’usurpateur : «Je n’ai pas besoin de problèmes supplémentaires. Cet imposteur a parlé en mon nom et il doit être entendu par la justice».
D’autre part, Hamza Belloumi, animateur de l’émission «Les 4 vérités», diffusée sur El-Hiwar Ettounsi, a décidé de porter plainte contre l’usurpateur, en commun accord avec le papa d’Adam et les avocats de la famille.
On notera que Motaz, l’imposteur devait également témoigner, ce soir, sur Attessia TV, qui a prévu un reportage sur le drame de la famille Boulifa et les circonstances du décès d’Adam au Madison, mais la justice a ordonné l’interdiction de la diffusion de ce passage.
Y. N.
Donnez votre avis