Les 42.000 billets du choc entre le Raja Casablanca et l’Espérance de Tunis, prévu samedi prochain 30 novembre 2019 au stade Mohammed V, pour le compte de la première journée de la phase de groupe de la Ligue des champions africaine ont été liquidés quelques heures seulement après leur mise en vente hier, lundi 25 novembre, sur internet.
Encore sous l’euphorie de leur derby remporté samedi face au Wydad en Coupe arabe des clubs, les fans du club Rajaoui sont ravis de la venue de l’Espérance de Tunis à Casablanca.
À 4 jours du match, ils se sont précipités pour rafler, en quelques heures seulement, les 42.000 billets commercialisés par la direction du Raja, rapportent les médias marocains.
Le Raja Athletic Club annonce qu’il n’y a plus un ticket disponible, au grand dam des retardataires. La rencontre sera donc disputée à guichets fermés.
Le Raja a le moral au beau fixe avant d’affronter l’EST, qui sort d’une élimination en Coupe arabe contre un autre club marocain, l’Olympique de Safi.
Les Tunisiens sont attendus en milieu de semaine à Casablanca même si leur lieu de résidence n’a toujours pas été dévoilé, afin d’éviter tout accrochage avec les supporteurs du Wydad, vu les événements de la finale de l’édition précédente de la Ligue des champions d’Afrique. Plusieurs réunions devront avoir lieu cette semaine entre les sécuritaires et les responsables sportifs pour éviter tout débordement lors de ce choc.
H. M.
Donnez votre avis