Les fans du Club africain (CA) sont sur le point de réaliser une nouvelle prouesse unique dans leur campagne exceptionnelle de collecte de fonds pour assurer le remboursement des dettes de leur club à la Fifa.
Exceptionnels comme d’habitude, toujours pas avares d’idées, ils ont gagné le pari dans chaque initiative qu’ils ont lancée depuis plus d’un mois et ont réussi à attirer spontanément plusieurs stars pour soutenir le compte bancaire créé pour éponger les dettes du club envers la Fifa.
La recette du «match virtuel» contre la Fifa, soit les 60.000 billets mis en circulation, une nouvelle initiative lancée par un certain nombre de fans intelligents, devrait boucler le 5e million de dinars tunisiens (MDT) des recettes de ce fonds de soutien.
Hier, lundi 9 décembre 2019, le compte affichait 4,295.000 DT. Aujourd’hui, mardi 10 décembre vers midi, il a enregistré le dépôt de 137.000 DT.
Le chiffre de 5 MDT n’est pas loin et les fans ne manqueront pas de faire le dernier effort, en attendant d’autres idées pour sortir le prestigieux CA de l’impasse financière où il se trouve.
H. M.
Donnez votre avis