Le braqueur de la cité Ettahrir dont les photos ont été diffusées hier, mardi 21 janvier 2020, sur les réseaux sociaux, alors qu’il venait d’arracher le téléphone portable d’une femme, dans ce même quartier situé à l’ouest de Tunis, est déjà en détention : il a été arrêté, le soir même, en flagrant délit de cambriolage d’un jardin d’enfants.
Les photos où on voit la victime pourchasser son agresseur ont été diffusées par les internautes, dans le but d’aider à retrouver le voleur et le faire arrêter.
Une source sécuritaire a indiqué, aujourd’hui, à Kapitalis que les agents de la brigade de la police judiciaire ont ouvert une enquête suite à la diffusion des images du braqueur, filmé par des caméras de surveillances à la cité Ettahrir, en flagrant délit de vol.
L’enquête a révélé que le braquage a été perpétré dans la matinée du lundi dernier et que le suspect a été arrêté, par la police, dans la nuit du lundi 20 à mardi 21 janvier, alors qu’il s’était introduit dans un jardin d’enfants, dans le même quartier, pour le cambrioler.
La même source a précisé que le braqueur a été placé en détention sur ordre du ministère public.
Y. N.
Donnez votre avis