La police est à la recherche d’un individu qui a commis ce soir, dimanche 26 janvier 2020, un braquage à l’arme blanche, dans un salon de coiffure pour dames à El-Menzah 9 (Tunis). Il a emporté les affaires personnelles des clientes, leurs sacs et leurs téléphones portables et s’est enfui à bord de la voiture de l’une d’entre elles !
«J’étais dans un salon de coiffure à El-Menzah 9 à côté du marché avec ma sœur ma copine et 4 autres filles, un homme grand de taille a attaqué le salon. Il disait de gros mots, nous a menacées et nous a crié dessus», témoigne l’une des victimes, dans un post Facebook, en précisant que le délinquant a failli blesser une fille qui a tenté de résister. Et d’ajouter : «Il a pris tous les téléphones, les sacs à mains avec les papiers d’identité, l’argent, les permis de conduire, la recette dans la caisse de la coiffeuse ! Et même la voiture d’une cliente».
Une source auprès du ministère de l’Intérieur a confirmé à Kapitalis que des patrouilles effectuent des recherches dans la zone pour retrouver le braqueur.
Y. N.
Donnez votre avis