La 3e édition du GPjr Tunisie se tiendra demain, dimanche 23 Février 2020, au siège de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica) à Sousse.
L’événement, organisé par la Junior Entreprise de l’Ecole nationale d’ingénieurs de Sousse (ENISo), en collaboration avec Gerenciamento de projetos para Empresas Juniores (GPjr) Brésil et le chapitre tunisien PMI, cherche à familiariser les jeunes entrepreneurs aux bonnes pratiques en matières de compétences et, surtout, de compétences en gestion, afin de proposer, soutenir, diriger et guider l’avenir des projets sur le territoire national, qu’ils soient publics ou privés.
Le concept de GPjr Tunisie découle d’une vision de l’importance de traiter les difficultés auxquelles le réseau des juniors entrepreneurs est confronté au moyen des outils de gestion de projets appropriés.
La troisième édition du GPjr international traitera de l’utilisation de la gestion de projet pour atteindre les objectifs du développement durable (SDGs).
Il s’agit d’une compétition entre les Juniors Entrepreneurs participants pour présenter leurs idées de méthode de gestion de projet, applicables au sein des Juniors Entreprises pour atteindre les objectifs des Nations Unies.
L’événement comporte également des workshops et des conférences données par des invités d’honneur qui sont des représentants de la Confédération tunisienne des juniors entreprises (JET), de GPjr et de PMI Tunisia chapter.
Source : communiqué.
Donnez votre avis