Dans un communiqué publié sur sa page officielle, le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) annonce la suspension de toutes ses activités, jusqu’à nouvel ordre.
Dans le cadre de la campagne préventive nationale de la lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19), le SNJT a décidé de reporter l’ensemble des formations, réunions, conférences … qui étaient prévues pour ce mois de mars, afin de garantir la sécurité de ses membres adhérents et des journalistes qui participent à ces activités.
Cette décision s’inscrit dans la continuité des recommandations que le syndicat avait annoncées quelques jours plus tôt et qui étaient destinées aux médias et journalistes pour éviter les rassemblements et d’opter, autant que possible, pour le télétravail.
Le responsable de la communication et des relations presse, Ali Bouchoucha, précise toutefois que le siège du SNJT, sis au quartier de Lafayette, demeurera ouvert de 9h à 15h afin de continuer à recevoir les dossiers de demandes d’adhésion au syndicat, dont le dernier délai est toujours fixé pour le 31 mars 2020.
Fawz Ben Ali
Donnez votre avis