La municipalité de La Goulette a indiqué ce soir, vendredi 3 avril 2020, que l’employée de la boulangerie La Tunisoise, dont le papa est décédé, mercredi dernier, du coronavirus, a été contaminée. Une de ses collègues a également été testée positive au covid-19.
Dans un communiqué, la municipalité a rappelé que l’employée, habitant à la Soukra, ne s’est pas rendue au travail depuis le 29 mars et est en quarantaine depuis le décès de son papa, en ajoutant que sa collègue contaminée ne présente, à ce jour, aucun symptôme du coronavirus mais a également été placée en quarantaine, tout en bénéficiant d’un suivi quotidien.
Quant à tous les autres employés de la boulangerie, ils n’ont pas été contaminés, ajoute la municipalité, en appelant les citoyens qui se sont récemment rendus à ladite boulangerie de rester à l’isolement chez eux et à être vigilants.
Rappelons que la boulangerie a été fermée mercredi 1er avril 2020 après le décès de l’homme habitant à la Soukra, et que le district de Carthage a été chargé de fermer une succursale de cette boulangerie, située au Kram.
Y. N.
Donnez votre avis