Le père de famille décédé jeudi dernier était porteur du coronavirus, indique la municipalité de la Goulette, aujourd’hui, dimanche 12 avril 2020, en précisant que les membres de la famille du défunt ont été placés à l’isolement, en attendant les résultats des tests de dépistage. «Ceux qui ont été en contact avec eux ou avec le défunt doivent également s’isoler».
Selon le communiqué de la municipalité, l’homme a eu un malaise cardiaque le 9 avril courant, et sa famille a contacté le SAMU. Il a rendu l’âme dans l’ambulance, avant son arrivée à l’hôpital.
«L’hôpital Charles-Nicolle s’est chargé du test de dépistage qui est malheureusement revenu positif aujourd’hui», ajoute la municipalité, qui affirme avoir pris en charge en urgence la famille du défunt, désormais à l’isolement obligatoire.
La municipalité appelle également toutes les personnes ayant été en contact avec le défunt et/ou qui se sont rendues chez la famille pour leur présenter des condoléances à rester chez elles, en attendant les résultats des tests de dépistage.
Y. N.
Donnez votre avis