Mattel, la filiale de Tunisie Telecom en Mauritanie, dirigée par Elyes Ben Sassi, a lancé une belle initiative de solidarité, s’est engagé, depuis le début du mois de ramadan, à fournir des repas de rupture du jeûne aux Tunisiens en difficulté dans ce pays maghrébin, et en particulier les étudiants.
Cette initiative, qui traduit l’esprit de solidarité bien ancré dans la culture du Groupe Tunisie Telecom, a été lancée par l’opérateur de téléphonie mobile tuniso-mauritanien, en collaboration avec l’ambassade de Tunisie à Nouakchott.
Le coup d’envoi de cette opération de solidarité a été donné le 1er jour de ramadan, vendredi 24 avril 2020, au sein de l’ambassade de Tunisie dans la capitale mauritanienne. Elle a aussi été l’occasion pour Mattel d’offrir aux étudiants des cartes SIM incluant des recharges téléphoniques et des forfaits internet gratuits valables durant tout le mois de ramadan pour leur permettre de rester en contact avec leurs familles et préparer leurs examens dans les meilleures conditions.
Cette opération s’inscrit dans le cadre des actions sociales qu’organise Mattel chaque année durant le mois saint et qui prévoit aussi la distribution d’aide alimentaire aux familles mauritaniennes nécessiteuses, en collaboration avec les ONG locales.
Source : communiqué.
Donnez votre avis