Au lendemain de la visite inopinée d’Asma Shiri, ministre de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Seniors, la directrice du centre de protection des personnes âgées à la Manouba a été limogée, aujourd’hui, jeudi 21 mai 2020.
C’est ce qu’a indiqué Ali Belhedi, délégué régional chargé des affaires de la femme, de la famille, de l’enfance et des seniors à la Manouba, dans une déclaration à l’agence Tap, en précisant qu’une enquête administrative menée sur la gestion du centre a révélé des manquements et des violations liées aux services, à l’assiduité du personnel, à la propreté ainsi qu’ à la santé des personnes âgées hébergées dans ledit centre.
La même source ajoute que le limogeage de la directrice a été décidé suite à la visite inopinée, hier soir, de la ministre, qui s’y était rendue pour inspecter les conditions d’hébergement et de prise en charge des personnes âgées.
Suite à quoi, une réunion urgente s’est tenue, ce matin, au siège du ministère, et le responsable de la Fédération régionale de solidarité sociale, Habib Takali a été chargé de diriger le centre par intérim, en attendant la nomination d’un nouveau directeur.
Y. N.
Donnez votre avis