Dans post facebook, Dr Mohamed Ghannem, ancien député Afek Tounes élu dans la première circonscription de la France (2014-2019), a rassuré tous les amis de René Trabelsi, ex-ministre du Tourisme et de l’Artisanat.
M. Trabelsi avait été hospitalisé en urgence, fin mars dernier, dans une clinique à Paris (France), suite à sa contamination par le coronavirus (Covid-19). Et il est resté hospitalisé pendant plus d’un mois et demi.
«J’ai le plaisir de vous informer que Monsieur René Trabelsi a quitté l’hôpital depuis une dizaine de jours, pour commencer ses séances de réadaptation dans le service d’une amie et collègue, très compétente», a écrit Dr Ghannem.
«Ses séances de réadaptation se déroulent dans les meilleures conditions. Son état physique est en nette amélioration. Il est en bon état de santé mentale. Son moral est excellent. Pour l’instant seule sa famille proche et son médecin personnel sont habilités à l’appeler et à lui rendre visite», a-t-il ajouté, en promettant de communique régulièrement un bulletin de santé de l’ex-ministre du Tourisme.
Dr Mohamed Ghannem est responsable de l’unité de cardiologie interventionnelle à l’hôpital de Gonesse et chef de service au Centre de prévention et de réadaptation cardio-vasculaire à Tracy-le-Mont (France).
I. B.
Donnez votre avis