La Tunisienne Marwa Zidi, qui a récemment été violentée par son ex-belle famille, en Jordanie, a enfin récupéré son fils, hier, mardi 23 juin 2020, et va pouvoir bientôt rentrer en Tunisie. Ses agresseurs ont également été arrêtés, précise l’ambassade de Tunisie à Amman.
«L’enfant et sa maman, de nouveau réunis, sont placés sous protection et bénéficieront d’un suivi en coordination avec les services de protection de la famille en Jordanie», indique encore l’ambassade de Tunisie, qui avait pris en charge cette affaire, lundi dernier.
Marwa Zidi, dont l’affaire avait été diffusée sur les réseaux sociaux dimanche soir, avait été reçue, le lendemain, par l’ambassadeur, qui s’était engagé à aider la maman dans son combat.
L’ambassade a en effet saisi la justice, le jour même, pour déterminer les responsabilités dans cette agression, et la police jordanienne a arrêté, hier, les suspects et rendu l’enfant à sa maman, dont elle a la garde et qui lui avait été enlevé par la famille de son ex-époux.
Y. N.
Donnez votre avis