«Attayar n’accepte pas la décadence morale et le manque de respect», a indiqué le député Hichem Ajbouni, en annonçant que le parti a décidé de geler l’adhésion de l’un de ses membres, pour ses propos irrespectueux et misogynes à l’encontre de la présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi.
«Ce comportement ne représente pas le parti, et la personne qui a tenu ces propos honteux ne peut pas nous représenter», a-t-il insisté dans un post publié sur son compte Facebook, ce lundi 13 juillet 2020, tout en affirmant que le bureau politique d’Attayar, qui a décidé de geler l’adhésion de ce membre, a également renvoyé l’affaire à la commission disciplinaire, laissant entendre que les sanctions pourraient ne pas s’arrêter là .
«En attendant la décision finale prise contre cette personne, nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont été ciblés par ces abus», a ajouté M. Ajbouni, sans nommer Mme Moussi, souvent d’ailleurs critiquée par les dirigeants d’Attayar.
L’auteur des propos injurieux a certes supprimé son post Facebook incriminé, après avoir constaté les réactions d’indignation d’un grand nombre d’internautes, mais c’était trop tard: le mal était fait et beaucoup en ont déjà fait un imprime écran qu’ils ont partagé à leur tour.
Y. N.
Donnez votre avis