Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, un accord a été signé entre la Poste Tunisienne et ConsoMed, société spécialisée dans la fabrication des dispositifs médicaux, afin d’installer des distributeurs automatiques de masques de protection à usage unique dans les bureaux de poste.
«Cette initiative vise à soutenir l’État dans ses efforts pour faire face à la pandémie du coronavirus et renforcer les mécanismes permettant de coexister avec le virus», indique La Poste, dans un communiqué publié aujourd’hui, mercredi 12 août 2020, tout en réaffirmant sa volonté de protéger ses employés et les citoyens, en mettant à leur disposition les meilleurs moyens de se protéger.
L’accord a été signé, hier, au siège de l’administration régionale des Postes à Nabeul, entre Le PDG de La Poste, Jawhar Farjaoui, et le directeur général de ConsoMed, Mohamed Alouini, ajoute le communiqué.
Rappelons que la société ConsoMed, située à Kairouan, s’est engagée dans la lutte contre la pandémie, depuis son apparition en Tunisie, en mars dernier, notamment avec le confinement de 150 employés (dont 110 femmes) dans l’usine. Pendant la crise sanitaire, ces employés avaient mis leur vie entre parenthèse pour fabriquer des masques et des tenues de protection de manière à répondre à la forte demande.
Y. N.
Donnez votre avis