Un agent de gardiennage du Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous est décédé par le coronavirus, chez lui, dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 septembre 2020. Des agents et cadres médicaux de l’hôpital ont déploré l’absence de prise en charge de leur collègue à son décès et se sont mobilisés pour transporter son corps et la mairie s’est chargé de l’enterrement ce midi.
Selon ses collègues, Belhassen, diabétique et asthmatique, a rendu l’âme peu après minuit et son corps est resté dans la véranda toute la nuit, bien que sa femme, récemment opérée, ait tenté de joindre le 190 et les autorités locales, mais en vain.
Un rassemblement a été organisé pour appeler à sa prise en charge et c’est finalement une équipe du Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous qui s’est déplacée chez le défunt, qui a été enterré par les services dédiés de la mairie.
Les collègues du défunt appellent la direction régionale de la Santé à prendre en charge l’épouse et la fille (8 ans) de ce dernier et de les soumettre au test de dépistage, d’autant que la première est vulnérable, ayant récemment subi une intervention chirurgicale.
Y. N.
Donnez votre avis