Selon un membre du comité de défense du propriétaire de la chaîne Tunisna TV, Abdelhamid Ben Abdallah, relayé par Mosaïque FM, ce dernier a été remis en liberté par la justice tunisienne.
Rappelons que M. Ben Abdallah avait été arrêté le 24 septembre dernier, dans le cadre de l’affaire de l’accident de la route qui a eu lieu le 19 juillet 2020 à Menzel Temime (gouvernorat de Nabeul) et qui avait causé le décès de 6 personnes, suite à l’éclatement du pneu du bolide de l’homme d’affaires, qui se serait projeté vers un taxi-louage et l’aurait renversé.
Ben Abdallah, qui s’était blessé lors de cet accident, a été admis dans une clinique privée à Tunis pour une durée de deux mois environ, et à son rétablissement, le mandat de dépôt à son encontre a été exécuté.
Selon son avocat, le juge d’instruction a estimé qu’il s’agissait d’un homicide involontaire en infraction routière, et a décidé de libérer Ben Abdallah, «d’abord, parce qu’il n’était pas responsable du drame, et ensuite pour lui permettre de subir une intervention chirurgicale urgente».
C. B. Y.
Donnez votre avis