Le Syndicat régional de la sûreté nationale de Jendouba a dénoncé la recrudescence des violences visant le corps sécuritaire en annonçant qu’un délinquant a fauché le capitaine Ali Kouki, lors d’une intervention hier soir, vendredi 20 novembre 2020, à Bousalem. «Nous souhaitons prompt rétablissement à notre collègue, qui a été blessé et admis à l’hôpital régional», indique le Syndicat.
Le capitaine s’était déplacé suite à un appel d’un citoyen qui a alerté sur une bagarre sur la route entre deux individus en état d’ébriété. A son arrivé, l’un d’eux est monté dans sa voiture, de type D-Max, avant de percuter intentionnellement notre collègue, précise le Syndicat en affirmant que l’agresseur, qui a été identifié, a pu prendre la fuite.
Ali Kouki, blessé à la jambe et à la tête (20 points de suture) a été transporté à l’hôpital, où il a été placé sous surveillance médicale, indique encore la même source.
Quant à l’agresseur, qui n’habite pas Jendouba et qui a des antécédents pour des affaires de droit commun, il fait désormais l’objet d’un mandat de recherche.
Y. N.
Donnez votre avis