L’ancien ministre de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche, Samir Taieb ne fait l’objet d’aucune poursuite auprès du pôle judiciaire financier, contrairement à ce qu’a avancé la députée Al-Karama, Halima Hammami, samedi dernier, lors de la plénière consacrée à l’examen du projet de loi des Finances 2021.
C’est ce qu’a affirmé une source judiciaire, aujourd’hui, jeudi 3 décembre 2020, à Mosaïque FM , confirmant ainsi les déclaration de l’ancien ministre qui a avait démenti la députée Al-Karama, en annonçant qu’il va la poursuivre en justice pour diffamation.
Rappelons que Halima Hammami avait même indiqué que Samit Taïeb était en fuite en Belgique suite à des affaires de corruption, et de détournement de fonds publics, le concernant lorsqu’il était à la tête du département de l’Agriculture.
L’ancien ministre qui avait assuré qu’il n’était ni en fuite, ni poursuivi en Justice avait dénoncé la recrudescence des rumeurs, menées par des parties, visant à porter atteinte à autrui : «Certains se sont spécialisés dans la diffusion d’intox et s’en nourrissent pour faire le buzz», avait-il déploré.
Y. N.
Donnez votre avis