La directrice régionale de la santé à Jendouba, Kaouther Nahdi, a été convoquée, dans la soirée du samedi 5 décembre 2020, au siège de la police judiciaire, pour les fins de l’enquête autour des circonstances du décès du médecin Badreddine Aloui, tombé de l’ascenseur de l’hôpital régional de Jendouba, jeudi dernier.
La responsable, qui a pris ses fonctions à la tête de l’administration régionale de la santé à Jendouba le 19 octobre 2020, comparaîtra devant le juge d’instruction du tribunal de première instance de Jendouba demain, lundi 7 décembre 2020, pour enquêter avec elle dans le cadre de la même affaire.
Notons que le procureur général du tribunal en question avait autorisé l’ouverture d’une enquête vendredi dernier, et que jusqu’à maintenant, le préposé à l’entretien opérant à l’hôpital, ainsi que deux agents de la société de maintenance de l’ascenseur ont été arrêtés.
Par ailleurs, le ministère de la Santé a annoncé une série de mesures ainsi que plusieurs limogeages, suite à ce drame qui a ébranlé la Tunisie.
C. B. Y.
Donnez votre avis