Selim Azzabi, a décidé de quitter son poste de secrétaire général de Tahya Tounes, en raison de futurs engagements professionnels, indique un communiqué du parti, présidé par Youssef Chahed, publié dans la soirée de lundi 14 décembre 2020.
Youssef Chahed précise avoir rencontré Selim Azzabi, la semaine dernière, en présence du président du bloc parlementaire du parti, Mustapha Ben Ahmed, et que le concerné l’a informé qu’il doit renoncer à ses responsabilités au sein de Tahya Tounes, à cause de ses engagements professionnels, tout en affirmant qu’il continuera «à soutenir le parti, et à défendre ses principes et ses valeurs».
«En mon nom et au nom de tous les dirigeants et partisans de Tahya Tounes, j’adresse mes sincères remerciements à Selim Azzabi pour tous les efforts qu’il a consentis depuis la fondation du mouvement. Avec le témoignage de tous, il n’a épargné aucun effort pour le développement et la réussite du parti. Nous lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle carrière», lit-on dans le communiqué signé par Youssef Chahed.
Y. N.
Donnez votre avis