Des membres du mouvement El-Kamour ont fermé des routes aujourd’hui, lundi 29 mars 2021, à Tataouine pour dénoncer la non application des accords signés, il y a plus de 3 mois, avec le gouvernement. une manifestation est prévue demain, «pour faire dégager» le gouverneur, Adel Ouerghi, affirme Tarek Haddad, porte-parole de ce mouvement controversé.
Ce dernier a indiqué que les protestataires ont fermé les routes, notamment celle située au niveau du pont Brourmet, pour exprimer leur colère estimant que le gouvernement s’est moqué des jeunes de Tatatouine, tout en appelant les habitants de cette ville à manifester pour soutenir sa démarche.
«On doit se réunir demain à 10h devant le rond-point Ennour pour faire dégager le gouverneur, Adel Ouerghi, qui est le premier responsable de cette situation», a-t-il dit, dans une vidéo postée sur la page du mouvement El-Kamour, en ajoutant : «Nous n’avons plus envie de vivre dans ces conditions, et s’il faut que nous laissions nos vies dans cette lutte pour nos droits».
Y. N.
Donnez votre avis