Me Yassine Azaza a annoncé qu’un policier impliqué dans l’agression de l’adolescent de 15 ans à Sidi Hassine (Tunis), a été placé en détention hier, vendredi 25 juin 2021, en attendant de comparaître devant le juge, lundi prochain.
Cet agent est accusé d’avoir violenté l’adolescent, le 9 juin dernier, à Sidi Hassine, et de l’avoir humilié en le dénudant, sachant que l’enquête sur cette agression policière se poursuit et que d’autres agents ont été suspendus de leurs fonction, deux jours après les faits.
Rappelons que la scène avait été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux et que cette agression a été perpétrée lors d’une manifestation organisée par les jeunes de ce quartier, après la mort suspecte de leur ami, suite à une interpellation de la police.
Rappelons aussi, que la victime et sa famille ont été pris en charge par les services sociaux et que le juge de l’enfance a ordonné de ne plus interviewer l’adolescent et de ne plus diffuser ses photos, en rappelant qu’il est désormais sous la protection de l’Enfance et bénéficie également de l’aide d’un comité d’avocats.
Y. N.
Donnez votre avis