L’attaché diplomatique de la présidence de la République, Walid Hajjem, est revenu, ce jeudi 8 juillet 2021, dans une déclaration accordée à Shems FM, sur le dialogue national, un sujet qui est devenu lassant pour un peuple qui souffre, depuis des années, de la stupidité de sa classe politique.
Selon Hajjem, le président de la république est ouvert au dialogue et «pousse même pour sa tenue afin de trouver une solution à la crise dans le pays».
Pourtant, cela fait plus de 7 mois que l’initiative de ce dialogue lui a été confiée par l’Union générale tunisienne du travail (UGTT). Une éternité par rapport à la situation politique et économique désastreuse que vit la Tunisie !
Hajjem a également déclaré que Saïed «veut que le dialogue se fasse sur les vrais problèmes que rencontre la Tunisie, et pas dialoguer pour dialoguer». «Il faut une nouvelle approche pour le dialogue, très différente des anciennes», ajoute-t-il.
Bref, l’attaché diplomatique de Saïed a bien représenté son patron : ses arguments ont été aussi vagues et impertinents que les siens.
C. B. Y.
Donnez votre avis