Accueil » Kairouan : Les proches d’une victime de meurtre pénètrent dans le poste de police et agressent des agents

Kairouan : Les proches d’une victime de meurtre pénètrent dans le poste de police et agressent des agents

Haffouz

Les proches du jeune homme tué et dont le corps a été retrouvé hier, mardi 17 août 2021, à El-Ala (Kairouan), ont pénétré dans le poste de police de Haffouz, et à l’intérieur ils ont fracassé des parties de portes, fenêtres, meubles et équipements et détruit des documents administratifs, demandant l’arrestation de toutes les personnes impliquées dans le meurtre de leur proche.

L’un des policiers présents a été blessé à la tête et a été transporté en ambulance à l’hôpital pour y être soigné, après avoir été agressé par les protestataires.

Rappelons qu’hier, le jeune homme a été retrouvé mort dans l’une des rues de la ville d’El-Ala avec des traces de violence dans différentes parties de son corps.

La police judiciaire s’est, par ailleurs, engagée à rechercher et à enquêter sur cette affaire, et a déjà arrêté un chanteur populaire de la région, soupçonné du crime en raison de différends antérieurs et du déclenchement d’une vive dispute entre lui et la victime lors d’une fête de mariage dans la région ayant eu lieu la nuit du crime.

C. B. Y.

Tunisie – Kairouan : Un jeune homme retrouvé mort en pleine rue

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.