Le dirigeant islamiste Samir Dilou, avocat de son état, a annoncé dans la soirée de ce mercredi 14 septembre 2022, que le dirigeant nahdhaoui Habib Ellouze a été transporté, après son arrestation à Sfax, à l’hôpital suite à un malaise.
De ce fait, Habib Ellouz n’a pas encire été auditionné, a-t-il précisé sur Attessia TV, en ajoutant que le concerné se trouve actuellement dans un hôpital de Tunis, et que ses avocats attendent sa sortie après sa prise en charge par les médecins.
Samir Dilou a par ailleurs ajouté que, pour l’heure, Habib Ellouz ne fait l’objet d’aucune accusation claire et qu’il souhaite ne pas perturber le cours de l’enquête, en affirmant qu’il communiquera plus de détails, lorsqu’il pourra rencontrer son client.
Rappelons que Habib Ellouz a été arrêté ce matin à Sfax, dans le cadre de l’enquête sur les réseaux d’envoi de Tunisiens vers les zones de conflits et dans laquelle 126 suspects, dont des dirigeants Ennahdha et des cadres sécuritaires, seront entendus par la justice.
Y. N.
Donnez votre avis