Dans le cadre de l’enquête ouverte suite à la découverte du corps sans vie d’un homme dans la rue à Sidi Hassine (Tunis), la police judiciaire a arrêté, hier, deux femmes et 3 hommes qui ont été placés en détention sur ordre du Parquet.
Les investigations menées par la PJ ont permis d’identifier 3 suspects qui étaient les derniers à avoir vu la victime vivante et qui ont été interpellés et interrogés par la brigade chargée de l’enquête, indique le ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié vendredi 18 août 2023.
Lors de leur interrogatoire, ces derniers ont indiqué avoir passé la soirée avec leur ami et que ce dernier fortement alcoolisé était tombé dans la rue et s’est blessé à la tête avant de perdre conscience.
Ils disent l’avoir ensuite transporté chez une amie, où ils ont tenté de le réanimer. Prenant conscience qu’il est décédé et craignant des représailles ou des poursuites, ils affirment que dans la panique, ils ont finalement décidé d’abandonner le corps de leur ami dans la rue…
En coordination avec le ministère public, une descente a été effectuée au domicile de ladite femme, qui a confirmé la version de ses camarades prenant pour témoin sa colocatrice, or la police a découvert, chez elle, une arme blanche couverte de sang, qui semble être l’arme du crime.
Le ministère public a ordonné la mise en détention des 5 suspects et la poursuite de l’enquête, ajoute encore le ministère.
Y. N.
Donnez votre avis