Dans le cadre d’une affaire du viol de deux lycéennes au Kef remontant à 2019 et 2020, la justice a émis des mandats de dépôt contre un directeur d’un lycée, un surveillant et un ancien élève.
C’est ce qu’a indiqué le porte-parole du tribunal de première instance du Kef Yosri Haouami dans une déclaration, ce lundi 13 novembre 2023, en précisant qu’une première enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par les parents d’une élève victime d’un viol et que les investigations menées par la Brigade chargée de la lutte contre la violence faite aux femmes et aux enfants ont révélé l’existence d’une deuxième victime.
La même source précise que l’élève dont le parent a porté plainte était âgée de moins de 16 ans au moment des faits et a été violée par un surveillant et un autre élève lui aussi mineur à l’époque.
Quant à la deuxième victime qui était également mineure, elle a été violée par le directeur de l’établissement scolaire, selon les investigations menées par ladite Brigade.
La justice a émis des mandats de dépôt contre le directeur et le surveillant général ainsi que contre le 3e individu qui était élève au sein du même lycée au moment des faits, ajoute encore Yosri Haouami, alors que l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis