Le ministère de la Famille et de la Femme de l’Enfance et de la Famille est revenu, ce mercredi 13 décembre 2023, sur le meurtre atroce de la mère de famille, mortellement étranglée par son époux lundi dernier à Bizerte suite à une dispute sur la pension alimentaire.
Mère de 3 enfants âgés de 10, 13 et 16 ans, la victime était âgée de 42 ans et avait engagé une procédure de divorce en cours de traitement au Tribunal de Bizerte.
Lundi dernier, une dispute a éclaté entre le couple, en instance de divorce, à propos de la pension alimentaire et l’individu a fini par étrangler son épouse, ne lâchant prise qu’après l’intervention des voisins alertés par les cris des enfants.
Transportée dans un état grave à l’hôpital, la femme de 42 ans a rendu l’âme, déplore le ministère en affirmant que les services de la protection de l’enfance ont immédiatement été alertés et se sont rendus sur les lieux afin de rencontrer les enfants et leur fournir une prise en charge, soulignant que ces derniers sont dans un grave état de choc.
L’époux qui avait pris la fuite, a quant à lui été arrêté par la police de Bizerte et a avoué son forfait avant de faire l’objet d’un mandat de dépôt, ajoute le ministère en condamnant ce crime atroce.
Y. N.
Donnez votre avis