Me Dalila Ben Mbarek Msaddek, qui observe une grève de la faim sauvage depuis samedi dernier, a été transportée dans la soirée de ce lundi 26 février 2024 à l’hôpital après la détérioration de son état de santé.
C’est ce qu’a annoncé Chaima Aissa membre du Front du salut national (FSN), via un post diffusé sur sa page Facebook en précisant que Dalila Ben Mbarek a été transportée à l’hôpital Habib Thameur de Tunis.
Notons que la coordination des familles des détenus politiques avait annoncé, un peu plus tôt, la dégradation de l’état de santé de Dalila Ben Mbarek Msaddek et l’intervention des pompiers au siège du parti Al-Joumhouri, où l’avocate observe sa grève de la faim sauvage.
Rappelons que Me Ben Mbarek, membre du Comité de défense des détenus dans l’affaire dite de complot, est entrée en grève de la faim sauvage samedi, pour dénoncer la condamnation de son frère Jawher Ben Mbarek à une peine de 6 mois de prison ferme suite à une plainte déposée par l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie).
Y. N.
Donnez votre avis