Point sur l’état des touristes blessés dans le dérapage du bus touristique à Borj Cedria

La directrice régionale de la santé Rim Trabelsi a affirmé que les blessés dans le dérapage du bus touristique, survenu hier à Borj Cédria (sud de Tunis) ont pu quitter les hôpitaux, à l’exception de deux personnes admises en soins intensifs au centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous.

Dans une déclaration ce samedi 20 avril 2024 à l’agence Tap, Rim Trabelsi a rappelé que 18 blessés avaient été transportés au Centre de traumatologie et des grands brûlés à Ben Arous, 3 à l’hôpital Charles Nicolle de Tunis et deux enfants à l’hôpital d’enfants Béchir Hamza à Bab Saadoun.

« L’état de santé des deux personnes admises en soins intensifs est stationnaire », a ajouté la directrice régionale de la santé, estimant que les deux blessés pourront bientôt quitter l’hôpital.

Rappelons qu’une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances et les responsabilités dans cet accident, impliquant un bus touristique transportant 23 touristes de différentes nationalités en provenance de Sousse et qui se dirigeait vers l’aéroport international de Tunis-Carthage.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.