France : Enquête suite au meurtre d’un Tunisien, mortellement poignardé à Paris

Une enquête est actuellement menée par le district de la police judiciaire suite au meurtre, dimanche dernier, de Tarek un Tunisien âgé d’une trentaine d’années, poignardé après une tentative de vol de son portable, à Paris, selon les premiers éléments de l’enquête.

Selon Le Parisien, Tarek était attablé, dimanche soir vers 22h, à la terrasse d’un bar situé dans le 20e arrondissement de Paris quand un individu a tenté de lui dérober son téléphone, mais il ne s’est pas laissé faire et a insulté le voleur.

Ce dernier est parti puis il est revenu dix minutes plus tard avec un couteau pour poignarder sa victime au thorax, avant de prendre la fuite à vélo, ajoute la même source en affirmant que Tarek grièvement blessé et en arrêt cardio-respiratoire, a été transporté à l’hôpital avec un pronostic vital engagé. Il succomba à ses blessures peu de temps après.

Le Tunisien était un habitué de ce bar, décrit comme un bel homme gentil et travailleur, apprécié de tous « Il n’arrêtait pas de me dire : Je vais bientôt aller voir ma mère en Tunisie », a déploré une cliente citée par Le Parisien…

Le Parquet de Paris a autorisé l’ouverture d’une enquête pour assassinat alors que le tueur est toujours en fuite, rapporte encore la même source.